Shopping cart imageShopping Cart (0) Items

Le sionisme et la juiverie internationale

Le sionisme et la juiverie internationale cover image
Le sionisme et la juiverie internationale cover image Le sionisme et la juiverie internationale cover image Le sionisme et la juiverie internationale cover image
Click images to enlarge
by: Yvri
Books with a 0 star rating  (0)
Publication Date: March 9, 2019
Book Size: 6" x 9"
Pages: 40
Binding: Perfect Bound
$7.90

Usually prints within 3 - 5 business days
Book Synopsis
Dans l’esprit de la plupart des « gentils », le Sionisme est une idée, un mouvement légitime. Certains estiment même qu’on devrait le favoriser croyant y voir seulement la politique du retour et de l’établissement de tous les Juifs en Palestine.
Mais en réalité, et d’après les sources juives, le Sionisme est le mouvement national juif basé sur l’idéal messianique de domination juive mondiale. Cela, nous le trouvons exposé dans nombre d’ouvrages juifs anciens et récents : L’histoire du Sionisme par Nahum Sokolov, Le Sionisme par Richard Gottheil, et dans les traductions des œuvres d’Asher Ginsberg, grand chef sioniste. Les revues et journaux nommément juifs prêchent clairement ce mouvement national d’Israël, basé sur l’idéal de domination juive mondiale.
Le plan juif est si colossal, et ses motifs secrets sont si complètement opposés à toute la psychologie du « chrétien moyen » que nous en restons confondus.
Customer Comments
Be the first to write a comment and rate this book
Other Books By This Author