Shopping cart imageShopping Cart (0) Items

Les tribus du cinéma et du théâtre

Les tribus du cinéma et du théâtre cover image
Les tribus du cinéma et du théâtre cover image Les tribus du cinéma et du théâtre cover image Les tribus du cinéma et du théâtre cover image
Click images to enlarge
by: Lucien Rebatet
Books with a 0 star rating  (0)
Publication Date: August 16, 2019
Book Size: 6" x 9"
Pages: 122
Binding: Perfect Bound
$15.00

Usually prints within 3 - 5 business days
Book Synopsis
Des désastres financiers, un abaissement calculé de la sensibilité et du goût français, tel est le bilan de l’activité juive à la scène et à l’écran.
On peut en croire le plus mordant et le mieux informé de nos critiques.
Customer Comments
Be the first to write a comment and rate this book
About The Author
Author bio image
Lucien Rebatet, né le 15 novembre 1903 à Moras-en-Valloire, où il est mort le 24 août 1972, est un écrivain, journaliste et critique musical et cinématographique français. Ayant débuté à l'Action française, il rejoint en 1932 l'hebdomadaire Je suis partout, qui se réclame du fascisme et qui devient à partir de 1941 le principal journal collaborationniste et antisémite français sous l'Occupation. En 1942, il publie Les Décombres, féroce pamphlet antisémite. Condamné à mort à la Libération, puis gracié, il reste en prison jusqu'en 1952 en compagnie de Pierre-Antoine Cousteau. Il abandonne alors la polémique, se consacrant à la critique cinématographique et à sa carrière d'écrivain en publiant son œuvre majeure, Les Deux Étendards, en 1951.
Other Books By This Author