Shopping cart imageShopping Cart (0) Items

Les juifs et le Talmud

Les juifs et le Talmud cover image
Les juifs et le Talmud cover image Les juifs et le Talmud cover image Les juifs et le Talmud cover image
Click images to enlarge
by: Flavien Brenier
Books with a 0 star rating  (0)
Publication Date: May 23, 2019
Book Size: 6" x 9"
Pages: 142
Binding: Perfect Bound
$16.00

Usually prints within 3 - 5 business days
Book Synopsis
Aucun problème ethnique ou religieux ne s’est posé, à travers l’Histoire, d’une manière plus générale, plus continue et plus obsédante que le problème Juif. Aussi loin qu'on se reporte depuis que les Juifs sont campés au milieu des nations - et cette manière de vivre est bien antérieure pour eux à l’époque où les armées romaines leur infligèrent ce qu'on appela « la dispersion » - on trouve les Juifs en lutte avec tous les peuples qui les ont reçus dans leur sein. Les convulsions de cet éternel conflit emplissent une partie de l’Antiquité et tout le Moyen-Âge. Dans les temps modernes, si la lutte entre l’élément juif et les éléments chrétiens et musulmans revêt un caractère d’acuité moindre, c’est qu'Israël a eu l’habileté de cacher son agression, jadis presque toujours directe, sous mille masques habilement fabriqués.
Customer Comments
Be the first to write a comment and rate this book
About The Author
Author bio image
Flavien Brenier, dit Brenier de Saint-Christo, né à Constantine (Algérie française) le 8 mars 1881 et mort après 1932, est un journaliste, polémiste et militant d'extrême droite français.
Évoluant du royalisme à l'anticommunisme, il a appartenu à la plupart des mouvements nationalistes, antisémites et antimaçonniques de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle.
Other Books By This Author