Shopping cart imageShopping Cart (0) Items

Le gouvernement mondial de l'antéchrist

Le gouvernement mondial de l
Le gouvernement mondial de l Le gouvernement mondial de l Le gouvernement mondial de l
Click images to enlarge
by: Serge Monast
Books with a 0 star rating  (0)
Publication Date: June 22, 2019
Book Size: 6" x 9"
Pages: 118
Binding: Perfect Bound
$15.00

Usually prints within 3 - 5 business days
Book Synopsis
« Plan » des illuminati
Article IV, paragraphe 2 :
Qui ou quoi est en position pour renverser une force invisible ? Et c’est précisément ce qu’est notre Force.
Leur but :
– Abolition de tous les gouvernements nationaux
– Abolition de tout héritage, tout patrimoine
– Abolition de la propriété privée
– Abolition du patriotisme
– Abolition de la maison unifamiliale et de la vie familiale en tant que cellule de laquelle provient toutes les civilisations.
– Abolition de toutes les religions établies et existantes, de sorte que l’idéologie Luciférienne du Totalitarisme puisse être imposée à toute l’humanité. Moins de 30 % de la population femelle et 5 % de la population mâle sera utilisée pour la reproduction pour combler les besoins de l’Etat.
Customer Comments
Be the first to write a comment and rate this book
About The Author
Author bio image
Disciple de l’essayiste québécois René Bergeron et de l’ancien commandant de la marine canadienne William Guy Carr, Monast fut également proche des défenseurs du crédit social.
Au début des années 1990, il se consacre à la rédaction d’ouvrages complotistes sur le thème du Nouvel Ordre Mondial et de conspirations ourdies par des sociétés secrètes, en particulier par les Illuminati.
Il fonde l’Agence Internationale de Presse libre (A I P L) où il publie la plupart de ses « enquêtes ». Durant cette période, il s’était fait remarquer au Québec lors d’une entrevue avec l’ésotériste et ufologiste Richard Glenn dans le cadre de son émission « Ésotérisme expérimental ». Cet entretien révèle un homme obsédé par l’idée d’un Gouvernement Mondial à propos duquel il met en garde ses auditeurs et les incite à la méfiance. En 1995, il fait paraître un document intitulé les « Protocoles de Toronto », un livre fait selon le modèle des Protocoles des sages de Sion où il dévoile l’activité secrète d’un groupe maçonnique, les « 666 », rassemblant tous les vingt ans les puissants de ce monde en vue de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial et du contrôle mental des individus.
Se disant traqué par les hautes instances policières pour avoir trempé dans des « réseaux d’informations interdites », Monast meurt d’une crise cardiaque le 5 décembre 1996.
Depuis largement plagié par beaucoup de pseudo-conspirationnistes, auteur d’ouvrages médiocres (ils se reconnaîtront) ; il est oublié de leur bibliographie. Merci Serge Monast pour ton travail et ton sacrifice qui nous a permis de dessiller nos yeux.
Other Books By This Author