Shopping cart imageShopping Cart (0) Items

La fin du libéralisme

La fin du libéralisme cover image
La fin du libéralisme cover image La fin du libéralisme cover image La fin du libéralisme cover image
Click images to enlarge
by: Herbert Backe
Books with a 0 star rating  (0)
Publication Date: September 3, 2019
Book Size: 6" x 9"
Pages: 168
Binding: Perfect Bound
$16.00

Usually prints within 3 - 5 business days
Book Synopsis
Le national‑socialisme se trouva, lors de la prise du pouvoir, en face d’une économie complètement ruinée, la paysannerie se mourait et l’on comptait des millions de chômeurs. Conformément à l’ordre du Führer, on s’attaqua d’abord à ces deux problèmes, considérés comme les plus importants. Les résultats obtenus sont si connus qu’il est inutile de les examiner. La recherche de la solution de ces questions, c’est‑à‑dire la lutte contre le chômage, rencontra pourtant des difficultés relatives au manque de devises et de matières premières et à l’approvisionnement en nombreux produits alimentaires et en fourrages. Les ennemis du national‑socialisme rendent le changement de régime responsable de ces difficultés.
Customer Comments
Be the first to write a comment and rate this book
About The Author
Author bio image
Herbert Backe est un homme politique allemand, né le 1er mai 1896 à Batoumi (Empire russe) et mort le 6 avril 1947 à Nuremberg.
Il est secrétaire d'État à l'Agriculture de 1933 à 1942, puis ministre de l'Alimentation de 1942 à la dissolution du gouvernement de Flensburg le 23 mai 1945. Capturé par les Alliés à la fin de la guerre, poursuivi dans le cadre du procès des Ministères, il se suicide en se pendant dans sa cellule.
Other Books By This Author