Shopping cart imageShopping Cart (0) Items

Le Nouvel Ordre des Barbares

Le Nouvel Ordre des Barbares cover image
Le Nouvel Ordre des Barbares cover image Le Nouvel Ordre des Barbares cover image Le Nouvel Ordre des Barbares cover image
Click images to enlarge
by: Dr Richard Day
Books with a 0 star rating  (0)
Publication Date: April 24, 2021
Book Size: 5.5" x 8.5"
Pages: 118
Binding: Perfect Bound
ISBN: 9798743707263
$16.55

Usually prints within 3 - 5 business days
$8.25
Available eBook Format(s): epub, mobi and pdf
eBooks will be available for immediate download after the purchase has been completed.
Book Synopsis
Cet ouvrage réunit les révélations du pédiatre américain, Dr Richard Day (1905-1989) sous le titre : « Le Nouvel Ordre des Barbares ». Il s’agit d’une transcription de trois bandes s’appelant à l’origine « le nouveau système mondial ». Les cassettes 1 et 2 ont été enregistrées en 1988 et sont les souvenirs du Dr Lawrence Dunegan concernant une conférence à laquelle il a assisté le 20 mars 1969 lors d’une réunion de la Pittsburgh Pediatric Society. Le conférencier à ce rassemblement de pédiatres (identifié dans la troisième bande enregistrée en 1991) était le Dr Richard Day qui était à l’époque professeur de pédiatrie à la Mount Sinai Medical School de New York. Auparavant, il avait été directeur médical de la Planned Parenthood Federation of America (PPFA).

La troisième et dernière cassette est une entrevue de Randy Engel, fondatrice de la U.S. Coalition for Life (Coalition américaine pour la vie), avec le Dr Lawrence Dunegan enregistrée le 10 octobre 1991 à Pittsburgh, Pennsylvanie.

Le Dr Dunegan a eu l’impression que le Dr Day parlait comme un « initié », plutôt que comme une personne qui présentait une théorie ou parlait en termes de rétrospective. Les connaissances du Dr Day étaient concrètes lorsqu’il a parlé de l’avenir et des stratégies des personnes et des organisations qui avaient un plan défini pour le monde et étaient en mesure de s’assurer que ce plan soit exécuté.

Apparemment, quand il est rentré chez lui ce soir-là, le Dr Dunegan a écrit une grande partie de ce qu’il avait entendu du Dr Day pendant cette conférence, des notes qu’il a gardées pour lui pendant environ 20 ans. En 1988, le Dr Dunegan a enregistré sur bande ses souvenirs de cette étonnante conférence de 1969 — ces bandes sont connues sous le nom de « The Dunegan Tapes ». Bien que la mémoire du Dr Dunegan ait pu être obscurcie par les années qui ont suivi, il a été en mesure de fournir suffisamment de détails sur la conférence pour permettre à toute personne éclairée de discerner quels pourraient bien être les véritables objectifs derrière les tendances de notre temps.
Customer Comments
Be the first to write a comment and rate this book
Other Books By This Author