Shopping cart imageShopping Cart (0) Items

L'Allemagne renaît

L
L L L
Click images to enlarge
by: Hermann Göring
Books with a 0 star rating  (0)
Publication Date: October 23, 2020
Book Size: 5" x 8"
Pages: 102
Binding: Perfect Bound
ISBN: 9781648587818
$19.00

Usually prints within 3 - 5 business days
Book Synopsis
Poursuivant la mission que nous nous sommes imposée de faire connaître à l’opinion française la pensée intégrale des maîtres de l’Allemagne Nouvelle, nous publions aujourd’hui « L’Allemagne renaît. »
Dans ce livre — la première oeuvre du Maréchal Göring traduite en Français — l’auteur a décrit l’effondrement de l’Allemagne, le chaos de la République de Weimar, et les efforts du Chancelier Hitler et des siens pour rétablir le Reich dans sa puissance.
La plupart des études parues en France sur le National Socialisme et le IIIe Reich sont entachées d’idées préconçues et de préjugés politiques, aussi nous a‑t‑il semblé qu’il était de toute nécessité de remonter aux sources racines. Pour juger — et même le cas échéant, pour condamner — n’est‑il pas indispensable de connaître les documents de première main ?
L’oeuvre du Maréchal Göring , ainsi que celles que nous publierons par la suite des dirigeants de l’Allemagne moderne, est un exposé officiel du point de vue hitlérien.
Customer Comments
Be the first to write a comment and rate this book
About The Author
Author bio image
Hermann Wilhelm Göring (12 janvier 1893 - 15 octobre 1946) était un as de l'aviation, pilote de chasse de la Première Guerre mondiale, un membre dirigeant du NSDAP et un commandant en chef de la Luftwaffe. En 1940, il fut au sommet de sa puissance et de son influence; en tant que ministre chargé du "plan quadriennal", il était responsable d'une grande partie du fonctionnement de l'économie allemande pendant la période qui a précédé la Seconde Guerre mondiale. Hitler le promut au grade de Reichsmarschall, un grade supérieur à tous les autres commandants de la Wehrmacht, et en 1941, Hitler le désigna comme son successeur et adjoint dans tous ses bureaux. Cependant, il perdit son influence au cours des dernières étapes de la guerre. Après la guerre, il fut le principal accusé au Tribunal militaire international de Nuremberg.
Other Books By This Author