Shopping cart imageShopping Cart (0) Items

La Huitième croisade

La Huitième croisade cover image
La Huitième croisade cover image La Huitième croisade cover image La Huitième croisade cover image
Click images to enlarge
by: Un officier d’état-major britannique
Books with a 0 star rating  (0)
Publication Date: September 23, 2019
Book Size: 6" x 9"
Pages: 226
Binding: Perfect Bound
$17.50

Usually prints within 3 - 5 business days
Book Synopsis
Le présent ouvrage est divisé en trois parties, dont la première traite l’histoire du Sionisme, ses origines, sa croissance, et son triomphe final au cours de la guerre en Europe et en Amérique.
La seconde partie décrit la politique européenne à la lumière du Sionisme durant et après la grande guerre, en se référant spécialement aux machinations anglo-chérifiennes, au traité Sykes-Picot et à la déclaration de Balfour.
La troisième partie comprend l’exposé des expériences personnelles de l’auteur en Syrie et en Egypte durant et après la grande guerre, ainsi qu’à la Conférence de la paix à Paris.
Customer Comments
Be the first to write a comment and rate this book
About The Author
L'auteur, officier supérieur anglais en retraite, possède la pleine connaissance des problèmes qu’il soumet à discussion. L’expérience acquise à un poste exceptionnel au service des Affaires étrangères ainsi qu’au Ministère de la Guerre, lui a ouvert un aperçu sérieux sur le véritable aspect de la situation en Palestine et en Orient. Cela prête un plus grand poids à ces révélations, nullement entachées d’exagération, mais toutes basées sur l’expérience personnelle résultant du contact avec les événements contemporains et d’une connaissance tirant son origine d’un examen approfondi des faits.
Other Books By This Author