Shopping cart imageShopping Cart (0) Items

Jeanne d'Arc la Pucelle

Jeanne d
Jeanne d Jeanne d Jeanne d
Click images to enlarge
by: Marquis de la Franquerie
Books with a 0 star rating  (0)
Publication Date: February 23, 2019
Book Size: 8.5" x 11"
Pages: 40
Binding: Perfect Bound
$8.00

Usually prints within 3 - 5 business days
Book Synopsis
Apôtre & martyre de la royauté universelle du Christ & du caractère sacré & Divin du Roi de France.

Cette étude qui, à l’origine, n’était qu’une conférence, a été publiée lors du cinquième centenaire du procès de réhabilitation de Jeanne d’Arc. Avec imprimatur du Vicaire général N. Lalague, de l’Archevêché d’Auch en date du 30 Juin 1956. Elle avait pour but d’inciter les Français à méditer la vie de leur héroïne Nationale et à tirer les leçons qui s’en dégagent avec d’autant plus de ferveur et de confiance que le péril couru par la France est plus grave.
Complètement épuisée, l’auteur a cru de son devoir de la compléter et de la rééditer, la situation de l’Église et de la France pouvant paraître, de nos jours, humainement désespérée.
Customer Comments
Be the first to write a comment and rate this book
About The Author
Author bio image
André Lesage (1901-1992) (de son nom de plume Marquis de La Franquerie) est un écrivain monarchiste et catholique français, auteur d'ouvrages « politico-mystiques ». Il représente un courant « providentialiste » voire apocalyptique, qui joint à la défense d'un ordre politique catholique traditionnel la croyance dans les prophéties et les révélations privées.
Other Books By This Author