Shopping cart imageShopping Cart (0) Items

Guerre aux juifs

Guerre aux juifs cover image
Guerre aux juifs cover image Guerre aux juifs cover image Guerre aux juifs cover image
Click images to enlarge
by: Adolf Hitler
Books with a 0 star rating  (0)
Publication Date: November 6, 2020
Book Size: 5" x 8"
Pages: 110
Binding: Perfect Bound
ISBN: 9781648587825
$19.00

Usually prints within 3 - 5 business days
Book Synopsis
Adolf Hitler, Alfred Rosenberg, Joseph Goebbels, Julius Streicher : GUERRE aux JUIFS. Edition originale non censurée. Avant-propos. I La main mise du juif sur l'Allemagne. II Les conséquences de l'envahissement juif : la défaite de 1918. III Le marxisme, triomphe du juif. IV La juiverie étrangère contre l'Allemagne. V Le racisme conséquence des abus juifs.
Customer Comments
Be the first to write a comment and rate this book
About The Author
Author bio image
« Ce qui me donna le plus à réfléchir, ce fut le genre d’activité des Juifs dans certains domaines dont j’arrivai peu à peu à percer le mystère.
« Car, était-il une saleté quelconque, une infamie sous quelque forme que ce fût, surtout dans la vie sociale, à laquelle un Juif au moins n’avait pas participé ?
« Sitôt qu’on portait le scalpel dans un abcès de cette sorte, on découvrait comme un ver dans un corps en putréfaction un petit youtre tout ébloui par cette lumière subite. »
C’est en ces termes qui ne laissent place à aucune ambiguïté qu’Adolf Hitler, au début de Mein Kampf, parle de ses premiers contacts avec les Israélites.
Et Alfred Rosenberg, le grand théoricien du IIIe Reich, résume à son tour le Judaïsme en ces quelques lignes :
« En étudiant l’histoire et la littérature des Juifs, on y trouve presque uniquement une activité acharnée, sans bornes, un rassemblement tout à fait unilatéral de toutes leurs forces en vue de la propriété matérielle. De cette tournure d’esprit — presque amorale, peut-on dire — résulte aussi un code de morale qui ne connaît qu’un article : l’avantage du Juif. Ainsi admet-on, approuve-t-on même la fourberie, le vol, le meurtre.
De là découle l’autorisation religieuse et morale du parjure, la religion talmudique du « Mensonge légal. » Tous les penchants naturellement égoïstes sont renforcés par cette « moralité » tolérante. Alors que, chez presque tous les peuples du monde, les idées morales et religieuses barrent la route à l’arbitraire purement instinctif et à la licence effrénée, chez les Juifs c’est l’inverse !
Other Books By This Author