Shopping cart imageShopping Cart (0) Items

Comprendre les Présidentielles américaines 2020 en pleine crise sanitaire

Comprendre les Présidentielles américaines 2020 en pleine crise sanitaire cover image
Comprendre les Présidentielles américaines 2020 en pleine crise sanitaire cover image Comprendre les Présidentielles américaines 2020 en pleine crise sanitaire cover image Comprendre les Présidentielles américaines 2020 en pleine crise sanitaire cover image
Click images to enlarge
by: Esau Jean-Baptiste
Books with a 0 star rating  (0)
Publication Date: February 16, 2021
Book Size: 5.5" x 8.5"
Pages: 220
Binding: Perfect Bound
ISBN: 9798710418598
$18.15

Usually prints within 3 - 5 business days
$9.10
Available eBook Format(s): epub, mobi and pdf
eBooks will be available for immediate download after the purchase has been completed.
Book Synopsis
Les États-Unis, en plein contexte électoral, sont devenues une des victimes de la crise sanitaire globale qui a causé un nombre effarant de malades et de morts dans le monde. Mais, en dépit de cette grande crise sanitaire qui secoue l’Amérique, la culture démocratique a pu se perpétuer dans ce grand pays considéré comme l’instance planétaire d’homologation démocratique, le miroir de la planète pour plus d’un.

Ainsi, pour comprendre les élections présidentielles américaines 2020 en pleine crise sanitaire et les leçons à tirer sur la démocratie américaine, ce livre est divisé en sept parties et les parties sont elles-mêmes divisées en vingt-deux chapitres. Chaque partie et chapitre contiennent un élément de complémentarité de l’information qui font de ce livre un ouvrage quasi-complet.

Cet ouvrage aborde le processus électoral en pleine crise sanitaire sous un angle actualisant et quotidien. Á travers les temps forts et des titres très intéressant, ce livre approche le choix de .....
Customer Comments
Be the first to write a comment and rate this book
About The Author
Esau Jean-Baptiste a enseigné pendant plusieurs années les science politiques dans des universités privées et publiques en Haïti. Mis a part ce parcours professionnel, il a aussi publié des livres et des articles sur les crises haïtiennes des dernières années.

Esau Jean-Baptiste est l’auteur de « Haïti, ce pays de contrastes », « Haïti 7 février 1986 – 7 février 2015 », de « Pour mieux comprendre les élections présidentielles américaines » et de « Essai sur l’impact du double langage de l’international », les quatre livres étant publiés aux Éditions Dédicaces.
Other Books By This Author