Shopping cart imageShopping Cart (0) Items

Complot contre l'Église Tome 1

Complot contre l
Complot contre l Complot contre l Complot contre l
Click images to enlarge
by: Maurice Pinay
Books with a 0 star rating  (0)
Publication Date: June 22, 2020
Book Size: 6" x 9"
Pages: 368
Binding: Perfect Bound
ISBN: 9781648583612
$17.60

Usually prints within 3 - 5 business days
Book Synopsis
Voici enfin, après trente ans d'attente, une version française du célèbre ouvrage de Maurice Pinay « Complot contre l'Église » paru à Rome en 1962 et distribué alors aux Pères conciliaires dans l'espoir des auteurs que cette somme d'informations prémunirait les Pères contre les tentatives de reniement annoncées de la Tradition et des enseignements de vingt siècles. Il n'en fut hélas rien. Après la première version italienne quelque peu abrégée de onze chapitres, ce livre fut traduit et publié en allemand, puis en espagnol et enfin connut une nouvelle édition définitive et augmentée en espagnol en 1968, et c'est cette dernière version qui vient enfin d'être traduite en français. L'ouvrage devait à l'origine paraître en deux tomes, le second consacré à la subversion antichrétienne contemporaine.
Customer Comments
Be the first to write a comment and rate this book
About The Author
Maurice Pinay est un pseudonyme utilisé par 12 cardinaux conservateurs pour le livre "Complot contre l'Eglise".

Ce livre est paru pour la première fois à Rome en 1962 et avait été distribué à tous les Pères conciliaires dans l'espoir que cette somme d'informations les prémunirait contre les tentatives de reniement annoncées de la Tradition et des vingt siècles de l'histoire de l'Eglise.

Aujourd'hui encore, ce livre est une lecture obligée pour quiconque veut s'intéresser aux conjurations menées contre l'Eglise par la Synagogue de Satan et la franc-maçonnerie et aux méthodes utilisées. Le communisme, le nazisme et le sionisme y sont également analysés. Enfin, l'ouvrage traite de façon très documentée de l'infiltration de l'Eglise pour la subvertir de l'intérieur.
Other Books By This Author