Shopping cart imageShopping Cart (0) Items

La voie du Rinn’dual

La voie du Rinn’dual cover image
La voie du Rinn’dual cover image La voie du Rinn’dual cover image La voie du Rinn’dual cover image
Click images to enlarge
by: Joseph Stroberg
Books with a 0 star rating  (0)
Publication Date: April 3, 2022
Book Size: 6" x 9"
Pages: 282
Binding: Perfect Bound
Color: Black and White
ISBN: 9798720142445
$20.65

Usually ships within 5 - 10 business days
Book Synopsis
Quand le jeune Dael est capturé par des Dévians puis revendu comme esclave aux Charlogs, son père Pastor se lance à sa recherche dans la galaxie. Ce dernier est aidé par une Vijnienne et son vaisseau. Sur Terre, cent mille ans après les âges sombres, l’Humanité a suivi la voie du Rinn’dual et ainsi abandonné toute technologie, préférant développer des dons tels que la télépathie et la télékinésie.

Pendant ce temps, les derniers Reptiliens sortent de leurs cavernes, l’Empire zénovien tente de se reformer et une menace extrême provient d’une autre galaxie. Les divers protagonistes finissent par interagir d’une manière ou d’une autre, par retrouver Dael, redonner vie à une planète reptilienne en ruine, accueillir quelques milliards d’extragalactiques et se lancer dans une course galactique contre les agents zénoviens.
Customer Comments
Be the first to write a comment and rate this book
About The Author
Après des études en astrophysique, Joseph Stroberg a effectué quatre années d’enseignement en sciences physiques au Gabon, puis en France, avant de devenir informaticien en 1995. Il a travaillé depuis lors pour de nombreuses entreprises de tailles et domaines d’activité variés, en France, en Californie, puis au Québec. Il a depuis 2007 la double citoyenneté française et canadienne. Très éclectique, il a créé des bases de données, des sites Internet, des progiciels et des outils logiciels dans plus d’une dizaine de langages, sur divers systèmes, en recourant à de multiples technologies. Parallèlement, il a rédigé un essai publié en 1991 et une dizaine d’articles de fond dans un magasine ésotérique, créé la couverture de quelques livres, écrit quelques poèmes… avant de se lancer dans l'écriture de romans de science-fiction.
Other Books By This Author